Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINUT'PAPILLON HERVERO (Reconstruction face à la violence et la manipulation)

Reflexions

16 Octobre 2017 , Rédigé par MINUT'PAPILLON HERVERO et Art's'Uniques ma signatures de mes créations. Publié dans #ASSOCIATION, #Travail sur soi!

Souvent se lever est difficile car l'on craint le...Que va t-il se passer aujourd'hui?
Et pourquoi ne pas changer son mode de pensées en se disant tout simplement...AUJOURD'HUI VA ETRE UN GRAND JOUR DE POSITIVITÉ?
Notre esprit est pour nous notre façon d'agir! Tu penses négatif tu auras de la négativité!
Alors pense positif et déjà le premier point sera de voir la vie autrement!
Certe, je sais que pour beaucoup d'entre vous, il n"est pas facile de penser comme cela! Mais je suis de tout cœur avec vous et vous envoi de la positivité!
Je vous donne l'espoir qui ne m'a jamais quitté, je vous donne la force de vous en sortir!
Si je pouvais vous donner plusss je le ferais avec plaisir!
Je suis là pour vous si vous le souhaitez!!
Votre amie Véronke

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article