Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINUT'PAPILLON HERVERO (Reconstruction face à la violence et la manipulation)

LISEZ MOI

Rédigé par Véronike Publié dans #ASSOCIATION

COUCOU ! Je vous souhaite à tous et toutes, un excellent Dimanche.

OUI je ne lâcherais rien! 
Que ce soit dans ma vie personnelle ou dans mes projets présent et futur pour mon association.

MINUT'PAPILLON HERVERO, 
(Dont le projet associatif participatif sur ulule prend fin dans une dizaine de jours)

Tout avance et commence à prendre forme!

Dans mon personnel, des changements, de BONS changements!

Du travail surement! Mais pour une bonne chose! 
Certains et certaines d'entre vous savent de quoi je parle! Hé Hé!

L'association, mon association bien que récente, avance à grands pas! Oui beaucoup de choses se mettent en place!

L'union, notre union, va permettre d'ajouter des pierres à mon édifice, à mon grand projet!

Des ateliers sont d'ors et déjà en place.

Une main tendue pour une reconstruction!

VOTRE RECONSTRUCTION

Vous qui créez, vous qui chantez,vous qui écrivez,
rejoignez nous! C'est aussi cela notre union!

Ma vie que je croyais rose, était devenue NOIRE, comme beaucoup d'entre vous!

MAIS AUJOURD'HUI, j'ai compris que tout n'arrive pas pour rien! Il faut arriver à prendre leçon de se que l on a du traverser!

Mon esprit est combatif, mon esprit est de vous transporter vers le meilleur! Vers votre meilleur!

Il est vrai que ce sont le plus souvent les personnes extérieures qui vous apprécient pour ce que vous êtes vraiment.

Les autres? Amis ou proches, ont tendance à vous juger, vous bafouer! Sont remplis de haine la plupart du temps.
Pas grave faut il se dire qu'un jour, ils réaliseront que tout compte fait ils étaient dans le faux!

Ce qui compte? C'est de garder votre confiance, de vous retrouver, de continuer à vous battre pour ce qui vous semble légitime!
Se pardonner sois même!
N'oubliez JAMAIS! Que la première personne qui compte à vos yeux...C'EST VOUS!

Sans vous, sans vous retrouver vous même, vous ne pourrez pas aller au fond de vos combats!

Je suis de tout cœur avec vous, et je vous tend la main! PRENEZ LA...Pour beaucoup, il en va de votre survie!!!!

Portez vous bien et pensez à vous!

Amicalement
Votre amie Véronike espoir Espoir Richaud

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :