Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINUT'PAPILLON HERVERO (Reconstruction face à la violence et la manipulation)

OUI C'EST POSSIBLE....TOUT EST POSIIBLE

Rédigé par MINUT'PAPILLON HERVERO Publié dans #Travail sur soi!, #ASSOCIATION

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous faire part d'une merveilleuse reconstruction et guérissons.

Citée dans des revues de SPSY comme exemple, je suis fière et super heureuse pour VERO CB de s'être sortie de cette maladie! De l'avoir surpassée et d'en être guérie!

OUI La BORDELINE peut être vaincu aussi! Vero en est la REPRESENTENTE!

Son groupe fermé sur Facebook ..JE VEUX GUERIR DE TPL.

Permet de donner de la force pour beaucoup.

Son témoignage et ses soutiens sont primordiaux!

Cette femme de cœur qui a été blessée trahie et pas épargnée par la vie s'en est sortie!

Vous voyez que quoi qu'il se passe dans la vie rien n'est perdu!

Tout se regagne en MEILLEUR.

Je n'ai pas vaincu ma maladie, mais j'arrive tout de même à la canalisée!

OUI quelquefois, elle me montre bien qu'elle est encore là, mais je me sens plus forte qu'elle!AVANTMA DELIVRANCE

Des maladies il en existent des milliers de formes.

Mais rien RIEN RIEN n'est insurmontable.

Votre mental est votre ALLIE! Ne cessez jamais d'y croire!

Il vous met à l'épreuve tout le temps.

 C'est à votre esprit de ne pas lâcher prise!

 

Oui votre mental est votre guérison! Je vous l'assure!

Les médicaments, les traitements, les médecins, les accompagnants, vous aident à vous sentir mieux, ils VOUS SOUTIENNENT.. VOUS DIRIGENT..VOUS SOULAGENT!

Mais vous êtes le guerrisseur de votre âme! Vous êtes le seul guérisseur à votre aide!

Oui il semble difficile d'y croire , mais y croire, c'est réaliser aussi que nous puisons qu'une infini partie de notre cerveau!

 

REGARDER AUTOUR DE VOUS! LA PREUVE EST SOUS VOS YEUX!

REGARDER LES SPORTS HANDICAP, CEUX QUE LES PERSONNES QUI POURTANT MALADE ARRIVENT A SURMONTER, ARRIVE A FAIRE!

Ce ne sont pas des cas différent de vous ou moi! Ils sont la preuve que c'est à la portée de chacun d'entre nous!

Ce sont tous des personnes qui malgré la maladie vont au dessus de cela!

Qu'ils et qu'elles ont réussies à maitriser leurs mental!

Ils ont comprit que leurs mental est leurs allié....

Mon ASSOCIATION MINUT'PAPILLON, est une aide que j'apporte en ce sens!

Diriger son esprit vers une autre direction. Que ce soit les ateliers, les sorties, les groupes de paroles, chacun y trouvera sa place.

Chacun trouvera SA direction à prendre pour que SON mental se dirige ailleurs que sur leurs souffrances.

MON AIDE, et l'aide des bénévoles de l'association ....Apporte et apportera,

EST ET SERA là ,toujours pour amener du positif en son SOI INTERIEUR!

Diriger son esprit autrement! Prendre les choses en main, être dirigé vers LA VOIX DE LA RECONSTRUCTION.

OUI UN TRAVAIL DIFFICILE MAIS POSSIBLE.

Nous n'avons pas été dirigé vers cette voix dans notre enfance.

Pourquoi avoir enlever les leçons de morales d'une part et de ne pas avoir parler,en priorité de positivité de travail de l'esprit! ???????

Ces cours auraient été très important...PRIMORDIAUX

ALORS OUIIIIIIII C'EST A NOUS,A l'ASSOCIATION DE MONTRER QUE TOUT EST POSSIBLE! 

TENDRE LA MAIN A TRAVERS LES CIELS OBSCURS!

 

Je m'en suis sortie, comme tant d'autres! UNE MAIN TENDUE...la mienne la votre..

A NOUS D'AIDER A NOTRE TOUR!

PRIMORDIAL A LA RECONSTRUCTION!

MONTRER QUE L'ON PEUT S'EN SORTIR COUTE QUE COUTE!

MON AIDE, VOTRE AIDE EST PRECIEUSE...

Soutenir l'Association par vos dons, vos soutiens vos partenariats ou toutes autre aide que vous pouvez apporter est IMPORTANT même PRIMORDIAL!

Toutes aides sont les bienvenues!

ARRIVER A TAIRE CE SILENCE QUI DETRUIT LES PERSONNES A PETIT FEU!

VOTRE AIDE EST PRECIEUSE!

VOS SOUTIENS DONNERONT LA  CHANCE ....DE LA REUSSITE POUR  BEAUCOUP POUR PERMETTRE DE SE SORTIR DU SILENCE ET  SE RECONSTRUIRE....

C'EST NON SEULEMENT IMPORTANT, C'EST PRIMORDIAL!

UNE RECONSTRUCTION POUR UN REGARD NEUF SUR L'AVENIR!

Au vu de ces différentes photos..NE CROYEZ VOUS PAS AU CHANGEMENTS?

OUIII Ce sont tous  les SOUTIENS que j'ai trouvé à travers des personnes comme VOUS, qui m'ont permis de me DELIVRER...

UNE MAIN TENDUE PERMET UN REGARD NEUF SUR L'AVENIR...

POUR UN REGARD NEUF SUR L'AVENIR

 

L'Association MINUT'PAPILLON HERVERO

 C'est MOI, c'est EUX, c'est VOUS

On compte sur VOUS!

MERCI MERCI A TOUS DE VOS SOUTIENS

 

Véronike RICHAUD Présidente de l'Association!

 

https://fr.ulule.com/minutpapillon-hervero/

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :