Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINUT'PAPILLON HERVERO (Reconstruction face à la violence et la manipulation)

A PARTAGER ET DIFFUSER SANS MODÉRATION

28 Janvier 2017 Publié dans #PROJET PARTICIPATIF

A PARTAGEZ A DIFFUSER SANS MODÉRATION

Bonjour à vous tous et toutes! Pour soutenir le projet associatif
MINUT'PAPILLON HERVERO
(Reconstruction face à la violence et la manipulation)
Trois solutions!
PARTAGER SUR FACEBOOK
PARTAGER SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX
Y DÉPOSER UN COMMENTAIRE ET UN J'AIME
SOUTENIR L'ASSOCIATION (Projet participatif, pour une somme minime, vous soutiendrez l'association, vous y gagnerez des contreparties,)
Mais le plus dans tout cela, vous soutiendrez l'association qui a grand besoin de vous!
Alors? qui me suit?
Tous les détails dans ma vidéo de présentation.
UN GRAND MERCI A VOUS

 

 

Bonjour à vous tous et toutes! Pour soutenir le projet associatif
             MINUT'PAPILLON HERVERO
(Reconstruction face à la violence et la manipulation)


Trois solutions!


PARTAGER SUR FACEBOOK
PARTAGER SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX
Y DÉPOSER UN COMMENTAIRE ET UN J'AIME

Partagez sur vos réseaux sociaux

 


SOUTENIR L'ASSOCIATION (Projet participatif, pour une somme minime, vous soutiendrez l'association, vous y gagnerez des contreparties,)
Mais le plus dans tout cela, vous soutiendrez l'association qui a grand besoin de vous!

Tous les détails dans ma vidéo de présentation.
UN GRAND MERCI A VOUS

Véronike PRESIDENTE DE L ASSOCIATION

SOUTENEZ L ASSOCIATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article